Team Mario Kart de Code-Ami.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Mario Kart de Code-Ami.fr

Une team Mario Kart créer pas les membres de CA...pour CA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ZX9R 28 : joueur de haut niveau

Aller en bas 
+2
kevin44
ZX9R 28
6 participants
AuteurMessage
ZX9R 28

ZX9R 28


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Chartres Eure et loir 28000
Emploi/loisirs : chef de projet Bureau d'Etudes
Humeur : jovial et humour de rigueur
Date d'inscription : 29/03/2009

ZX9R 28 : joueur de haut niveau Empty
MessageSujet: ZX9R 28 : joueur de haut niveau   ZX9R 28 : joueur de haut niveau I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:01

Bonjour
Je suis ZX9R 28, filèle joueur de Mario Kart Wii depuis sa sortie. J'ai 29 ans, une femme et un fils de 2 ans merveilleux, et nous habitons à Chartres dans le 28.
J'en suis à ma 2eme Wii, la première m'ayant laché il y a 3 mois (problème de lentille et voir sur Code-ami.fr le récit de mes péripéties...). J'en ai récupéré une neuve mais j'ai tous mes records à faire......
Sur ma 1ere Wii, j'avais un permis à 2 étoiles et le compteur bloqué à 9999 (je n'y touchais plus, c'était pour la frime hihihi) et les 3 autres permis à 1 étoile et à plus de 9000 pts chacun.
J'en suis en tout et pout tout à plus de 45.000 courses tous permis confondus et je connais donc tous les circuits sur le bout des doigts, et j'ai en plus l'expérience de toutes ces nuits passées devant ma console à jouer, jouer et jouer.....
Précision importante : Suivant mon haut niveau, certains pourront dire que je suis un hacker, un tricheur, et bien d'autres choses encore... EH BIEN VENEZ ME TEST' ET VOUS VERREZ, VOUS SEREZ DANS MES RETROS.....

Sur ce, j'attends avec impatience de vous voir sur les circuits...

Bon jeu et n'oubliez pas : KAWA FOR EVER....
Revenir en haut Aller en bas
kevin44




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Livreur et goal d une equipe de foot loisirs
Humeur : Bonne sauf tot le matin
Date d'inscription : 29/03/2009

ZX9R 28 : joueur de haut niveau Empty
MessageSujet: Re: ZX9R 28 : joueur de haut niveau   ZX9R 28 : joueur de haut niveau I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:28

salut a toi kawa quel palmarès impressionant bravo et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
paul49125
Admin
paul49125


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Tiercé
Emploi/loisirs : arbitre de foot et gameur
Humeur : bonne
Date d'inscription : 21/02/2009

ZX9R 28 : joueur de haut niveau Empty
MessageSujet: Re: ZX9R 28 : joueur de haut niveau   ZX9R 28 : joueur de haut niveau I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:32

Bienvenu parmis nous...

ayai je tes testé et tu va chez les CA1! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
https://mkca.forumactif.com
Jojo47

Jojo47


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : leuze-en-hainaut
Emploi/loisirs : jeux wii et ds
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 25/02/2009

ZX9R 28 : joueur de haut niveau Empty
MessageSujet: Re: ZX9R 28 : joueur de haut niveau   ZX9R 28 : joueur de haut niveau I_icon_minitimeDim 29 Mar - 23:58

Je suis d'accord avec paul t'éyant tester en méme temps que paul je suis d'accord pour que l'on te mette dans la CA1 bravo et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
ZX9R 28

ZX9R 28


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Chartres Eure et loir 28000
Emploi/loisirs : chef de projet Bureau d'Etudes
Humeur : jovial et humour de rigueur
Date d'inscription : 29/03/2009

ZX9R 28 : joueur de haut niveau Empty
MessageSujet: Re: ZX9R 28 : joueur de haut niveau   ZX9R 28 : joueur de haut niveau I_icon_minitimeLun 30 Mar - 0:33

Merci à vous, et ça y est, j'ai pu jouer contre jojo47 et le niveau est au rendez-vous, pile ce que je cherchais....
Je suis très content de faire partie de votre équipe et je vais modifier mon nom de *ZX9R 28*TM à ZX9r28[CA] pour le jeu en réseau...
Au fait, en 1 week-end je suis repassé de 5000 à 8743 Pts, avec un total de 62% d'arrivées en 1ere place(on voit ça dans les paramètres en haut à droite à l'écran de choix du mode de jeu)...
Ce qui veut dire que sur mes 80 courses jouées sur mon nouveau permis, j'ai fini 51 fois 1er, soit plus de 3 courses sur 5 arrivé 1er...

Au fait, ça veut dire quoi classé en CA1??? Merci pour vos précisions et votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
lilride




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2009

ZX9R 28 : joueur de haut niveau Empty
MessageSujet: hey   ZX9R 28 : joueur de haut niveau I_icon_minitimeLun 30 Mar - 13:25

ça fait plaisir un bon joueur de plus parmi nous, le groupe s' agrandit et devient très fort. mais restons modestes, attendons d' avoir abîmé quelques teams adverses. a+
Revenir en haut Aller en bas
[.$.]onic

[.$.]onic


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Sur ma wii
Emploi/loisirs : collegien, sports et mkwii
Humeur : bonne
Date d'inscription : 25/02/2009

ZX9R 28 : joueur de haut niveau Empty
MessageSujet: Re: ZX9R 28 : joueur de haut niveau   ZX9R 28 : joueur de haut niveau I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:29

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZX9R 28 : joueur de haut niveau Empty
MessageSujet: Re: ZX9R 28 : joueur de haut niveau   ZX9R 28 : joueur de haut niveau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZX9R 28 : joueur de haut niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calculez votre Niveau à Mario Kart DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario Kart de Code-Ami.fr :: Général :: Présentations des membres-
Sauter vers: