Team Mario Kart de Code-Ami.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Mario Kart de Code-Ami.fr

Une team Mario Kart créer pas les membres de CA...pour CA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation tu GRAND! ! HUMBLE ! ! VAYANT KARNAK <3

Aller en bas 
+2
[.$.]onic
K@RN@K
6 participants
AuteurMessage
K@RN@K

K@RN@K


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2009

Présentation tu GRAND! !  HUMBLE !  ! VAYANT  KARNAK <3 Empty
MessageSujet: Présentation tu GRAND! ! HUMBLE ! ! VAYANT KARNAK <3   Présentation tu GRAND! !  HUMBLE !  ! VAYANT  KARNAK <3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 6:23

farao tout d'abord bien le bonjour jeune communauté codamienne <3

je me présente je m'appel...... et non ! moi c'est KARNAK Arrow pig
j'ai 100 ans ou surement un autre Age je ne me souviens plus hélas de la date de mon anniversaire car jadis on ne le fêtait pas et oui..... triste vie qu'on mène les amis ........

j'Habite eu'che'Nord din l'59 chez Po loin de Lille (sisi )

bon je vais rapidement retracer mon petit parcours sur ce superbe site qui est ...... ha oui code ennemi (c'est ça hien? ) dite moi si je me trompe hélas la vieillesse me fait dire parfois la vérité j'avoue rendeer


c'était un beau mois de Mai 2007 ou j'ai eu un flash ! ! je jouais à MKDS car à l'époque j'y jouais énormément santa et je suis soudain tombé sur un joueur répondant au pseudo de "FALOC 54" je crois de souvenir enfin il ne m'à pas marqué puisque je l'ai 40 ED et alors après cette savoureuse victoire (un peu trop facile j'avoue ) je me suis dis allez il faut que je trouve d'autre joueurs "ayant le même "charisme"
que ce "Flaco 44" et soudain l'idée arriva de nul part alors je pris mon clavier d'ordinateur de plein fouet et je me mis à tapper dans le moteur de recherche gogole "joueurs NOOB"

Arrow aucun résultat hélas Sad

mais je n'abandonna point .... et d'un coup ! ! PAF ! ! comme ça le nom de code ami arriva dans ma tête cheers .......

de voir autant de joueurs / joueuses réunis sur cet Humble site prospère me ravis ! ! et me combla plus que jamais ^_^

et d'un coup PAF! ! ! vous n'allez pas me croire ..... qui je vois sur le chat???? "roulement de tambour"

le fameu "Falcolo" Twisted Evil

et il était accompagné d'un drole de personnage s'appelant Mariogirl un truc du genre .......

c'était parfait pour moi j'avais 2 futurs cibles euh...... plutot 2 futurs adversaires si je puis ainsi dire ^^

alors Mariogirl me disa d'entré bonjour Humble Karnak tu es le bienvenue sur ce chat il sera tient tant que tu y résideras .... et il me proposa une partie afin de me montrer ce qu'il savait faire il se proposa en tant que représentant de cet Humble site alors je ne pouvais qu'accepter cet offre alléchante geek

et je le remis vite à sa plac et alors il comprit qu'un nouveau règne aller arriver sur ce site mouhahahahaha "rire diabolique" mais avant tout chose il me proposa de me mettre à ma disposition son appotre le fameu faylco sisi no Fake mais Humble que je suis je lui laissa le droit de voguer ici et la sur le forum sans avoir à me demander la permission bien entendue je suis seigneur jusqu'au bout c'est la moindre des choses voyons....

bon bref je ne vais pas m'attarder sur des brouitilles et revenir à l'essentiel les AMIS ! ! !


je suis comme tout le monde le sais sur code ami le Seigneur de MK DS ainsi que de MKWII et comme je suis seigneur jusqu'au bout j'ai décidé (depuis mon arrivé ) de ne pas retirer la place de leader de MKDS à ce cher folca 45 en mettant tous mes temps MKDS je n'en ai pas besoin pour me faire respecter rendeer jocolor

ensuite dès mon arrivé je pris sous mon aile ce piaf (jolie le jeu de mot on applaudit sisi allez un petit effort santa ) et je lui apprîme tout ce que je savais sur l'art de snaker à mkds je lui ai montré la voie de la "win" et depuis Falco45 et moi même sommes devenus de grands amis pour la vie (ou pas santa ) je sais que Falco 45 m'aime car il m'à déja déclaré sa flamme à mon égart mais j'ai du hélas l'avertir que mon coeur était déja pris par cette jolie demoiselle (ex modératrice ) qui n'est que Gazou........ oui quelle personne géniale ^^ très bonne rencontre ^^

bon allez trève de blague je suis un ancien de code ami j'y ai fais de bonne rencontres...... mais aussi des rencontres dites "LOLesque" je ne m'étalerai pas dessus ^^ voila voila les amis ^^


et depuis que je connais code ami tous les matins je prend un bon petit déjeuné vitaminé (ou pas on se le demande trop l'arnaque ) avec un grand bol e "FALCOPOPS" (marque déposée ou pas bien entendue)

mais je me suis rendu compte que les karnakellogs étaient bien plus efficaces et depuis quand je joux à mkds ou mkwii le mode "BISON " est en moi alors à vous de choisir vous voulez être ramolo et manger des Falcopops ou avoir la "BISON ATTITUDE" et consommer des karnakellogs ... à vous de voir ^^

tout ça pour dire que je suis content de me présenter assez rapidement sur ce petit site qui j'espère ira le plus loin possible

PS : j'aime titaaa et toutes ces conneries (ou pas santa )
ps2 : j'aime mon falcopops malgré tout <3
ps3: je m'aime aussi c'est très important ça aussi ^^

et pou finir ...... ha mince pour celles et ceux qui ont tout lu vous devez être déçu que ma petite présentation touche à sa fin n'est ce pas ? et bien comme un ami disait


"TOUTE BONNE CHOSE 0 UNE FIN " et il avait raison................................
Revenir en haut Aller en bas
[.$.]onic

[.$.]onic


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Sur ma wii
Emploi/loisirs : collegien, sports et mkwii
Humeur : bonne
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation tu GRAND! !  HUMBLE !  ! VAYANT  KARNAK <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation tu GRAND! ! HUMBLE ! ! VAYANT KARNAK <3   Présentation tu GRAND! !  HUMBLE !  ! VAYANT  KARNAK <3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:50

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jojo47

Jojo47


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : leuze-en-hainaut
Emploi/loisirs : jeux wii et ds
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation tu GRAND! !  HUMBLE !  ! VAYANT  KARNAK <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation tu GRAND! ! HUMBLE ! ! VAYANT KARNAK <3   Présentation tu GRAND! !  HUMBLE !  ! VAYANT  KARNAK <3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:02

Et bien c'est un bien joli pavé ca karnak mais merci de nous avoir fait vivre ce que tu as vécu quand nous n'étions pas encore la Smile

Donc bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou

mimisuitou


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation tu GRAND! !  HUMBLE !  ! VAYANT  KARNAK <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation tu GRAND! ! HUMBLE ! ! VAYANT KARNAK <3   Présentation tu GRAND! !  HUMBLE !  ! VAYANT  KARNAK <3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:01

Je trouve cette présentation courte (ironie lol) Bienvienue
Revenir en haut Aller en bas
paul49125
Admin
paul49125


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Tiercé
Emploi/loisirs : arbitre de foot et gameur
Humeur : bonne
Date d'inscription : 21/02/2009

Présentation tu GRAND! !  HUMBLE !  ! VAYANT  KARNAK <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation tu GRAND! ! HUMBLE ! ! VAYANT KARNAK <3   Présentation tu GRAND! !  HUMBLE !  ! VAYANT  KARNAK <3 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 3:31

lol! trop bien la présentation! XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mkca.forumactif.com
[.$.]Destroy/Dydy




Masculin Nombre de messages : 5
Humeur : Euh...Ta Geule ? ...
Date d'inscription : 03/03/2009

Présentation tu GRAND! !  HUMBLE !  ! VAYANT  KARNAK <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation tu GRAND! ! HUMBLE ! ! VAYANT KARNAK <3   Présentation tu GRAND! !  HUMBLE !  ! VAYANT  KARNAK <3 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 22:42

vive les ancetres :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation tu GRAND! !  HUMBLE !  ! VAYANT  KARNAK <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation tu GRAND! ! HUMBLE ! ! VAYANT KARNAK <3   Présentation tu GRAND! !  HUMBLE !  ! VAYANT  KARNAK <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation tu GRAND! ! HUMBLE ! ! VAYANT KARNAK <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation du grand et beaux elgeofreo !
» ma présentation
» Ma présentation
» Présentation Quentin2024
» Présentation de Nono67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario Kart de Code-Ami.fr :: Général :: Présentations des membres-
Sauter vers: