Team Mario Kart de Code-Ami.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Mario Kart de Code-Ami.fr

Une team Mario Kart créer pas les membres de CA...pour CA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'incroyable et l'unique Falco45

Aller en bas 
+2
mimisuitou
Falco45
6 participants
AuteurMessage
Falco45

Falco45


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Orléans
Humeur : Tranquille x)
Date d'inscription : 26/02/2009

L'incroyable et l'unique Falco45 Empty
MessageSujet: L'incroyable et l'unique Falco45   L'incroyable et l'unique Falco45 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:42

Pas besoin de me présenter. Cool
Bon allez une courte présentation,mais c'est bien parce que je suis généreux(comme tout le monde le sait),que je suis de bonne humeur et parce que c'est pour la bonne cause. pirat

Donc,je me présente hum..hum..Alors j'ai 18 ans,je vis à Orléans: très belle ville x) (oopa Razz )et je suis en TS.

Sinon,concernant les jeux je joue sur principalement sur MKDS.Je snake et super snake(PRB) aussi,j'ai 4800 victoires pour 1400 défaites(environ) et je suis déjà membre d'une team concernant MKDS:la KA. Cool
Et je joue aussi à MKW.Là aussi j'ai un bon level(en même temps sur ce jeu casual n'importe qui a un bon level Twisted Evil ),9999 pts,2 étoiles(pas 3 car j'ai la flemme) et je suis aussi membre d'une team,mais pas la même que MKDS,les EH.

Voilà,voilà,sinon je viens de code-ami.fr,comme la plupart d'entre vous ici.
Comme vous le devez savoir aussi,je suis l'un des plus grands joueurs de CA,voir même le plus grand joueur de CA et que la terre ais portée.Au tout début,quand je suis arrivé en avril 2007,il n'existait qu'un seul classement:le classement étoiles(à cette époque le classement était à peu prêt sans triche x) ),à cette époque c'était beber800 qui était en tête,ainsi que MarioMan,mais là tout fut chamboulé lors de l'arrivée du fantastique joueur que je suis...L'année 2007 fut une formidable lutte entre Beber800,MarioMan et moi même bien entendu,tant pour le classement étoiles,que pour le titre de meilleur joueur de MKDS,avec entre autre l'apparition d'autres bons joueurs de MKDS: SONIKDU96,baloo et un certain Krank(je ne suis plus très sur de l'écriture).Lutte qui finalement ne départagea pas MarioMan et moi même;beber ayant décider de stopper,voyant surement l'inévitable ascension qu'allait être la mienne.Mais,fin 2007 fut marqué par l'arrivée (enfin) d'un nouveau webmaster:Moutmat.L'arrivée d'un nouveau webmaster amenant forçant des nouveautés,début 2008 apparition d'un nouveau classement: le classement champi.Classement où je fis vite classé 1er grâce à mes fabuleux scores tous plus extraordinaires les uns que les autres(tels que des WRs claqué en 5s en jouant aux toilettes).Et c'est cette même année 2008 que je m'emparais du fameux classement étoiles,MarioMan n'ayant pas pu résister à ma formidable ascension;ce fut ainsi mon âge d'or pourrait on dire,avec notamment aucun défis perdus(malgré le nombre très important de défis effectués) en 2008 et ce quelque soit le jeu.Et fin 2008,je décidais de mettre fin à cette fabuleuse carrière sur les classements de CA,car n'ayant aucune concurrence et permettant enfin à certains joueurs de pouvoir s'approcher de la légende que je suis et d'enfin me dépasser sur le classement étoiles en Février 2009,mais pas encore sur le classement champis actuellement.
Voilà,c'était une rapide et courte présentation,car bien sur;sur un sujet tel que le mien on peut en écrire des pages et des pages(d'ailleurs je compte écrire une biographie pour ceux que ça intéresse).

Falco45. Cool
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou

mimisuitou


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2009

L'incroyable et l'unique Falco45 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable et l'unique Falco45   L'incroyable et l'unique Falco45 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:43

et ben ca c'est de la presentation lool
Revenir en haut Aller en bas
K@RN@K

K@RN@K


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2009

L'incroyable et l'unique Falco45 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable et l'unique Falco45   L'incroyable et l'unique Falco45 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 5:28

farao bienvenue monsieur falco45 je me dois de faire aussi une présentation dans les règles de l'art tout comme toi en rétablissant une part de vérité lol!

"krank" c'est karnak et il va te répondre dans sa présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
[.$.]onic

[.$.]onic


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Sur ma wii
Emploi/loisirs : collegien, sports et mkwii
Humeur : bonne
Date d'inscription : 25/02/2009

L'incroyable et l'unique Falco45 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable et l'unique Falco45   L'incroyable et l'unique Falco45 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:49

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jojo47

Jojo47


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : leuze-en-hainaut
Emploi/loisirs : jeux wii et ds
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 25/02/2009

L'incroyable et l'unique Falco45 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable et l'unique Falco45   L'incroyable et l'unique Falco45 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:13

Et bien bienvenu a toi aussi falco(t'inquiéte tu ne sera plus trés longtemps leader du classement champi Very Happy )en éspérent que je réussise quand méme a te battre une fois a MKDS car il faut absolument que je te batte au moins une fois,tu ne dois pas rester invaincu face a moi.
Revenir en haut Aller en bas
[.$.]Destroy/Dydy




Masculin Nombre de messages : 5
Humeur : Euh...Ta Geule ? ...
Date d'inscription : 03/03/2009

L'incroyable et l'unique Falco45 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable et l'unique Falco45   L'incroyable et l'unique Falco45 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 22:41

FALCOUNET <33 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'incroyable et l'unique Falco45 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable et l'unique Falco45   L'incroyable et l'unique Falco45 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incroyable et l'unique Falco45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario Kart de Code-Ami.fr :: Général :: Présentations des membres-
Sauter vers: